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Notre politique de retour dure 3 jours. Si plus de 3 jours se sont écoulés entre le jour de la réception de votre item et le jour de l'envoi (retour), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de retour ni de remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit être également se trouver dans l’emballage d’origine et avoir conservé l'étiquette Canada Luxury Signature, sans quoi nous ne pouvons accepter de retour.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Foulards
  • Cartes-cadeaux
  • Articles avec mention « Vente finale »
  • Articles en solde.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre article retourné.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@canadaluxury.ca