VENDRE AVEC NOUS


MARQUES ACCEPTÉS
----
Notre politique de retour dure 3 jours. Si plus de 3 jours se sont écoulés entre le jour de la réception de votre item et le jour de l'envoi (retour), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de retour ni de remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit être également se trouver dans l’emballage d’origine et avoir conservé l'étiquette Canada Luxury Signature, sans quoi nous ne pouvons accepter de retour.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
- Foulards
- Cartes-cadeaux
- Articles avec mention « Vente finale »
- Articles en solde.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre article retourné.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@canadaluxury.ca
Remplissez le formulaire de consignation ci-dessous en vous assurant de nous donner le plus de détails possible.
Téléchargez des photos de votre article en essayant de le photographier sous tous les angles, par exemple : avant, arrière, haut, bas, intérieur, poignées et coins, pièces métalliques et numéro de série, le cas échéant.
Veuillez prêter une attention particulière aux défauts de l'article, par exemple : rayures, marques, décoloration ou tout autre signe d'usure.
Astuce : Prenez des photos dans un environnement bien éclairé pour de meilleurs résultats!
Si votre article répond à nos critères d'exigences d'authenticité et de qualité, vous recevrez un devis par courriel dans les 7 jours ouvrables.
Si vous êtes en accord avec le prix proposé pour la vente de votre article, nous vous enverrons un lien pour ouvrir un compte de consignation sur Canada Luxury.
Nous vous enverrons également le contrat de consignation (qui confirme que vous restez propriétaire de l’article jusqu’à la vente de celui-ci et que nous en avons l’entière responsabilité.
Une fois approuvée, vous devez nous envoyer votre article afin que nous puissions l’authentifier avant sa mise en ligne. Une fois votre item authentifié et professionnellement nettoyé, c’est l’heure du shooting photos! Il sera ensuite mis en ligne sur notre site et annoncé sur nos réseaux sociaux.
*Notez qu’il est également possible de déposer vos articles directement en boutique (sur rendez-vous). Nous offrons également le ramassage à domicile pour les villes de Montréal, Québec et Sherbrooke (pour une valeur d’article(s) équivalente ou supérieure à 5 000$).
Une fois vendu, vous êtes payé selon la méthode de paiement sélectionnée dans votre compte de consignation et voilà! Vous êtes prêt à vendre votre prochain article. Merci d’encourager une économie circulaire et durable avec nous.
*IMPORTANT*
Prenez le temps de consulter les termes et conditions de la consignation avant de compléter le formulaire.